Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
19 juin 2010

Le short

P6160367P6160368P6160369

Lui aussi était découpé  depuis le week end dernier et il attendait sagement la couture.

Ben voilà, je me suis occupée de lui. Pour le tissu, je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois qu'il s'appelle 'chambray'. Il est magnifique, il se coud merveilleusement bien. Avec le liberty cars, un vrai bonheur. J'ai mis une heure seulement pour le finir.

Il est tiré de ce livre :P6060286

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce short est superbe!!
S
extra !<br /> très joli !<br /> belle journée à toi, pause café pour revenir un peu plus sur la toile ! hihiihih ! bisous
P
sympa avec la petite touche de liberty! il y a des modèles sympas dans ce livre? je cherche des modèles japonais pour mes garçons et je n'ai jamais vu ce livre "en vrai"
C
il est sympa ce short !!
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité