Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
24 mars 2014

Quelques nouvelles ...

Je ne sais plus vraiment si j'ai encore envie de continuer par ici. Pour l'instant c'est plutôt non. Des choses à écrire mais elles n'intéressent certainement pas grand monde. L'idée me travaille de laisser cette page là en suspend, en attente d'un éventuel retour ?

Je n'ai pas vraiment les réponses. Je lis beaucoup, beaucoup de nombreux blogs d'autres mamans magnifiques et je ne suis pas à la hauteur. Je n'en ai pas la prétention mais je ne trouve plus vraiment d'intérêt à laisser une trace par ici. Alors, pour les quelques qui me lisent, je reste joignable; à bientôt.

En attendant je couds, beaucoup, pour les amies qui gentiment me passent commande de bricoles en tout genre.

Quelques photos des dernières réalisations :

 

IMG_4495

 

IMG_4569

IMG_4577

IMG_4579

 

IMG_4605

IMG_4597

 

IMG_4601

IMG_4591

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Bah à vrai dire ça va beaucoup me manquer... Le matin au boulot j'ai ma petite pause café avec lecture de mes rss, j'aimais bien ce petit moment... Ton blog n'est pas du tout moins intéressant que les autres, ne te dénigre pas ! Et tes dernières oeuvres sont superbes ! Je te fais plein de bisous !
L
oh ben..... ok....mais moi j'y trouvais mon bonheur dans ton blog!:( <br /> <br /> LA trousse arc en ciel! youhou, j'adore ! et le sac bleu! il en jette! c'est un super modèle!
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité