Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
18 juin 2010

Le cadeau des maîtresses #2

Ayé, j'ai fini ma créa fimo. C'est le cadeau idéal pour les maitresses en fin d'année ou la nounou je trouve.

P6160373P6160375P6160376

P6160374

 

Pour rappel, le tuto est disponible chez Stef et sa belette.

Aurélie, je sais que tu traines souvent par ici --> j'ai notre cadeau de fête des mères pour l'an prochain ;-)

Rapide, et ultra facile à faire, effet vraiment agréable non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Excellente idée !
P
très sympa mais la fimo et moi ne sommes pas très amies... moi je l'aime bien, c'est elle qui ne veut pas faire ce que je veux...
L
Quelle idée géniale ! Je suis preneuse, ça existe en porte clés pour la fête des pères?
L
C'est magnifique ! Mais l'encre du tampon résiste bien à la cuisson ? Je pensais pas !
B
waouh, en effet, quel effet ! c'est joli comme tout !
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité