Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
20 janvier 2014

Encore quelques cousettes

Je ne suis guère venue par ici mais je n'ai pas chomé non plus ces derniers temps ... le samedi je couds et le dimanche nous dévalons les pistes (!) un vrai bonheur, de l'air et de la neige et presque toujours un grand soleil.

 

Pour une amie lyonnaise, j'ai utilisé un nouvau tissu'cupcakes' mapetitemercerie. Il s'agit d'une pochette pour glisser à l'interieur de son sac à main et ainsi pouvoir changer de sac quasi quotidiennement ... Je ne voulais plus de fermeture éclair, je trouve que la pochette rend le contenu plus accessible. Le revers de la médaille : le contenu n'est plus fermé ... donc pour éviter un "déstockage" intempestif, j'ai ajouté une grosse lanière faite dans les mêmes tissus. Je teste également le concept et j'en suis pour l'instant très contente.

photo10

Pour Noël, j'ai oeuvré en tant que "lutin du Père Noël". J'ai confectionné quelques sacs à paillettes ... en copie d'un sac cabas plutôt célebre. J'ai joint à chaque sac une pochette de sac intérieur car je ne fais pas de poche dans les sacs.

 

photo12

photo13

 

Je me suis également gâtée ... j'ai depuis une bonne semaine maintenant un sac chocolat qui me plait beaucoup.

 

photo11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton sac chocolat !!! Sinon, question bête : Comment tu fais tes impressions cerise sur les pochettes de sac ??<br /> <br /> Bisous
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité