Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
13 mars 2013

La maison des oiseaux

 

IMG_2023Attention, ce blog va virer complètement dans le registre animalier. J'ai prévenu. Même que bientôt il sera question de grenouilles rousses ici.

Pendant les vacances nous avons construit une petite cabane pour nourrir les oiseaux libres des alentours. Le Père Noël nous avait apporté cette cabane mais jusqu'alors le temps avait manqué.

Les vacances ont permis de coller les parois et de peindre l'ensemble "comme sur le modèle". C'est mon grand poulet Antoine qui s'en est occupé. J'ai ensuite verni l'ensemble 3 fois pour qu'elle résiste bien dehors.

Les boules de nourriture ont été achetées et la première installée mardi. Le soir, il n'y avait déjà plus rien ! Nous avons remis une boule mercredi ... et nous avons pu profiter du ballet des mésanges, tourterelles et autres volatiles dont le nom n'est pas indispensable (!).

Et sinon comme c'était mercredi, il a aussi été question de déguisements, ours et chevaliers.

IMG_2007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon les ptits loups: vous êtes au top comme d'hab! par contre ce blog....hein on en a un peu marre de la bestiole , du volatile etc..! Suis- je la seule à attendre du tissu et des réalisations comme la dame sait si bien faire!!!!!!?????
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité