Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
7 avril 2013

work in progress

IMG_2118

 

Les 3 patrons de droite sont taillés ... et on va dire que ça m'a suffit pour la journée. Ha non, la robe du milieu est également coupée. Mercredi tout devrait prendre forme.

Grosse hésitation cependant pour ma tunique : les deux modèles de gauche sont en concurrence directe. 

Tu vois l'Ours, j'ai un peu bossé quand même ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon ben c'est la vacances....mais ou est donc alula et ses copains /copines?
L
euh... on est dimanche! et toujours rien!!!!!?????
L
on est mercredi! j'attends de voir comment cela a pris forme!;)
L
yeahaaa! du patron!! yes yes yes!<br /> <br /> J'adore ceux des fifilles... et pour le haut , moi je vote pour le noeud....parce que pour avoir déjà fait la blouse à fente....ben... je dis que le noeud c'est mieux;<br /> <br /> Vivement mercredi soir pour qu'on puisse voir l'avancée!!!!!
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité