Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
12 mars 2011

Top noué sur les épaules

P3100028Une petite merveille ce top ... ultra léger, juste ce qu'il faut pour les été chauds des petites filles !

Cahier technique :

  • Taille 4 ans pour jeune fille de 4 ans tout juste.
  • Source du patron : Intemporels pour enfants (on ne présente plus ...)
  • Tissu : voile de coton tout doux tout fin MT, dentelle MT pour les bretelles
  • Réalisation : à peine une petite heure. J'ai même poussé jusqu'à faire une broderie machine (ultra luxe là quand même).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, je ne me souvenais plus de celui-là de patron... Très mignon en tout cas. Faut vraiment que je m'y remette !
S
ce modèle est intemporel et parfait pour l'été !
E
Superbe, elle a vraiment l'air très légère, idéale pour les grosses chaleurs. Bravo<br /> A bientôt bon week-end Emilie
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité