Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
21 décembre 2010

Tunique E SDB I

PC200038

Cahier technique

  • tunique E du SDB I
  • Taille 11 sans marges de couture et 13 pour les manches et les emmanchures.
  • Tissus MT et la droguerie pour le liberty (capel turquoise) + princesse aux petits pois 'chair'
  • Je suis prête pour le concours de 'miss baleineau ...échouée'
  • La prochaine fois, je taille 7 pour le corps, par contre, toujours 13 pour les manches et les emmanchures.

 

Aucun souci pour la réalisation, juste un peu longue avec tous ces plis devant ... heureusement, le tissu à carreaux m'a bien aidé.

Je vais la modifier en coupant le dos en entier dans la longueur afin d'en faire une blouse - tablier, l'ampleur passera mieux je pense en tentant la superposition. A suivre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal !
A
Vraiment sympa !
M
J'adoooore ce modèle !!
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité