Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
19 décembre 2010

Tunique G SDB I

PC190013

 

Cahier technique

  • tunique G du SDB I
  • Taille 7 sans marges de couture
  • Tissus et boutons MT
  • La prochaine fois je fais des manches longues sans bracelets de bras : trop serrés juste à la pliure du coude.

 

Très facile à réaliser. Les fronces dans le dos ne sont pas indispensables à mon avis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup!!<br /> Bravo!
L
Ah ouais, j'aime bien ! Mais j'aurais bien vu des manches longues un peu resserrées au bout, non ?
L
Très joli!!!! je confirme pour les fronces du dos!!
S
tu l'as bien réussi!<br /> elle ne fait pas montgolfière...
A
Elle est très belle et j'aime beaucoup le tissu.
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité