Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
1 novembre 2010

Calixte #1 by Jules de la marine

sarrouel_calixte

 

Un immense merci à Stéphanie qui m'a envoyé le patron suite à notre dernier échange

 

Cahier technique :

  • Patron et taille :  Calixte, taille 4 ans.
  • Tissu : Coton du manteau (trop trop cher) vert tout doux, grosse gabardine.
  • Modifications : j'ai fait deux dos assemblés par les coutures de côtés, cela semble être la règle pour ne pas s'embêter mais j'essaierai la version originale la prochaine fois car le devant avait une forme bizarre.

 

Sinon, il taille étonnement bien, il ira pour cet hiver à Jules mais pas l'an prochain. Je cherche des collants pour aller avec d'ailleurs ou de grandes chaussettes? N'étant pas une habituée de ce genre d'articles, j'attends quelques suggestions, bons plans éventuels (merki).

 

PA280002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très mignon !
S
mille merci de ton soutien<br /> je t'ai mise en lien<br /> tu m'as fait rire !<br /> celà me rassure que je ne sois pas la seule a avoir fait tilt en voyant la créa !<br /> hihihiih !
V
d'ici quelques jour je ferai un post où tu pourras voir Eliott à qui j'ai acheté une paire de "sur chaussettes" (je ne sais plus comment ça s'appelle, tu sais ce truc que mette les danceurs, enfin mettaient dans les années 80 et qui reviennent en force), n'ayant pas trouvé de chouette grosses chaussettes et les collants c'est casse pieds pour aller aux wc, c'est la solution que j'ai trouvé, Olé (ben, oui, ça rime)
S
extra !<br /> j'adore ! il est à croquer !!!
S
il est drôlement joli en kaki !<br /> ^pour les collants ou chaussettes, regarde au rayon fille,tu trouveras mieux ...
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité