Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
27 août 2010

Beaucoup de mercis les filles !

Je ne sais pas par quoi commencer ... alors je le fais chronologiquement ;-)

Hier, de nombreuses surprises ont ponctuées ma soirée !

D'abord Antoine a reçu un paquet riche en émotions :

P8260005P8260009P8260012P8260013

Et oui, nous avons adopté 2 nouveaux Zézés depuis hier, ils ont bien dormi cette nuit et sont très sages pendant la journée. Antoine est RAVI ! Merci Inspecteur Doudou.

Quant à moi, je suis rentrée bien tard de l'école hier et j'ai découvert deux belles enveloppes.

D'abord un livre offert par Christelle suite à mon envoi de nourriture feutrée :

P8270020P8270018P8270019

J'ai évidemment jeté mon dévolu sur ces deux pages de gourmandises que je vois déjà dans toutes sortes de situations ! Un grand merci Christelle, il me plait beaucoup et normalement, je le mets en pratique ce week end !

Et puis, il y avait une autre enveloppe avec deux magnifiques surprises à l'intérieur ... cette fois, c'est Stéphanie qui m'a beaucoup, beaucoup gâtée :

P8270022

Le patron convoité était là, bien entendu ;-) mais il n'est pas arrivé tout seul ... des boutons en liberty ! Rien que ça ! Même que je n'en ai jamais eu et ... un autre patron c dimanche dont je vais m'empresser de faire une petite blouse pour mes écoliers préférés. Un ENORME merci Stéphanie, tu m'as beaucoup gâtée, je me sens un peu honteuse du coup avec ma pauvre poignée de boutons en pate fimo que je t'ai envoyée ... Heu, et si tu as besoin d'un autre patron, d'un autre échange, je suis là hein !!!!!

 

Et la dernière surprise s'est passée ce soir après mon retour de l'école à 20h50 (j'ai honte). Mon Chris m'a aménagé mon coin couture en FABRIQUANT une étagère qui court tout le long du bureau au-dessus pour m'en laisser toute la surface pour les tissus et les bidouilles. Il a fabriqué de ses mimines cette superbe étagères avec des lattes de plancher. Haaaa, comme je suis contente ce soir ! Le Chris a un peu bricolé !P8270015

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien de tel qu'un bon coin bricolage à soi !
L
Wouaaaah, la classe le Chris !!! Il pourra plus faire semblant de ne pas être bricoleur !!
S
de rien, c'était avec grand plaisir!<br /> on se refait ça bientôt?
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité