Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
23 août 2010

Dublin #1

P8190001

HAAAAAA, une vareuse ultra classique de ces merveilleux patrons. Il manque le bouton et l'attache, mais je ne sais pas si je vais les mettre, elle tout aussi bien sans.

Je vais en tailler une autre en 6 ans pour Antoine d'ici 2 jours, tellement elle est facile et rapide à faire. Le rendu est terrible avec les côtés découpés. J'ai piqué la parementure à la machine, du coup ça se voit mais pas trop. Les points coulés à la main, c'est définitivement trop long et pas mon truc.

 

Photos sur le modèle dès qu'il sera plus disposé ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour ce beau haut, je le trouve très réussi.
S
moi aussi, je ne fais pas les points à la main...<br /> les patrons c'est dimanche sont un bonheur à coudre!<br /> tu as esayé Oslo et St pétersbourg?
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité