Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
11 juillet 2010

Vacances jour #5 #6 #7 #8

Pfiou, serais-je vraiment en vacances à en oublier de blogguer ? Peut être ...

D'abord de sérieuses nouvelles : J'AI GAGNE AU SCRABBLE ! Oui, d'abord j'ai été soudoyée afin d'y jouer et j'ai même réussi à gagner deux parties haut la main - rien que ça -

IMG_0488

 

Nous sommes retournés tous les jours à la plage, uniquement le matin. Le vent ayant bien soufflé ces 4 derniers jours, l'eau était comment dire ... fraîche, très fraîche. Mais 'bonne une fois qu'on y est' dixit la taupe Chris ...

IMG_0486

Les enfants ne se sont baignés que ce matin. Eva et Antoine ne s'arrêtent plus de nager sans les brassards dans la mer : l'eau monte vraiment lentement et ils ont pied sur au moins 100m ce qui aide ! 

Chris la taupe de l'été a creusé son 7ième trou mais amélioré quand même : il y a des nouveautés --> chaque enfant s'est donc vu doté d'un siège confortable et la taupe s'est fait un monticule à côté. Je crois que les photos parleront plus que moi.

IMG_0492IMG_0495

IMG_0496

IMG_0497

IMG_0500

 

Sinon il y a deux jours nous sommes allés faire une balade sur le port du Cap et Antoine s'est fait disputé pour une raison certaine. Il a alors dégainé sa nouvelle parade : faire le mort. Comme ça, en plein milieu du port, émotion des badauds garantie, parents indignes nous sommes restés, même en vacances.

IMG_0489

 

Et demain, demain, je ne sais ... peut être Jako ?

En tout cas mercredi, 22h, premier feu d'artifice pour Antoine et Jules. Pour Eva, on ne sait pas. Va falloir veiller jusqu'à 22H les loupiots.

Sinon, je vois que vers Lyon c'est caniculaire, nous ici ce soir, on a presque froid. Bien à vous ... à bientôt.

 

Ps : Emilie, n'attend pas de carte postale, j'ai émis l'idée et ai obtenu une forte réprobation de la part de ton frère ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Dis donc, c'est une truc de famille de faire le mort ? Jules m'a fait un truc un peu similaire une fois où il voulait absolument rester faire du toboggan au square... Et Elvéa a côté essayait de parlementer "Allez, Jules, c'est pas grave, on reviendra, faut te relever...", c'était rigolo (même pas honte !) ;-)
L
Je veux pas dire, mais Eva a l'air super sage comme ça sur les photos, mais si on regarde de plus près, on pourrait croire qu'elle a presque envie de marcher sur le petit pirate couché par terre ! Enfin, je dis ça juste comme ça car je ne connais pas cette jolie mistinguette !
L
La vengeance de Miss Petitsbouts est palpable dans ce billet ! Moi aussi j'ai bien ri avec le cinéma d'Antoine, je l'avais déjà vu essayer, mais pas jusqu'à se coucher par terre... Finalement, c'est Jules qui faisait le penibeul, et pour finir, vous avez un mort sur la conscience !
E
Rassures toi, je n'attendais pas de carte mais si vous pouviez nous envoyer un peu de fraicheur, ca ne serait pas de refus. Antoine nous a fait mourrir de rire allongé par terre.
T
Ah! Et.....euh....labo, c'est bon au scrabble? parce que c'est une abréviation quand même!!<br /> Moi je dis il y a vice de forme, il faut annuler la partie! :p<br /> <br /> :D
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité