Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
7 juillet 2010

Vacances jour #4

P7070004

Aujourd'hui, ravitaillement en pistolets pour s'arroser (qui ne fonctionnent pas vraiment bien) chez un commerçant de La Clusaz ... même au Cap, la Haute-Savoie nous colle.

Mer le matin, sièste collective devant le tour de France et piscine pour l'après-midi. Une routine agréable semble s'installer.

P7070011P7070015P7070019P7070023

Chris a creusé son troisième trou (hein Aurélie, une idée fixe ...) qu'il a fallu reboucher au moment de partir histoire que personne ne puisse 'le piquer' dixit Jules qui se révèle ultra top pénibeule ! 

P7070037P7070051

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaaah, je rêve d'eau !! Je me tirerais bien un coup de pistolet à eau en pleine tête, j'en rêve !! ;-)
S
bonnes vacances<br /> profitez bien
E
On se serait bien baigné nous aussi, aujourd'hui il a fait trés trés chaud 31° et 35° pour demain.
T
Waou! la chaaaaance!!!<br /> Mes vacances ne commencent que le 7 aout....encore un mois!!! Et je peux te dire qu'il a fait chaud au boulot cet aprem'!!!!
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité