Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
23 juin 2010

Du liberty à Annecy

Oui, j'en ai trouvé près de chez moi !

Aujourd'hui journée à deux avec Antoine que j'essaie vainement de convertir aux joies du shopping tissu.

Deux nouvelles boutiques, une mercerie remplie à craquer de choses magnifiques, un vrai magasin avec des tissus d'une excellente quelité et des ... liberty en ventre au mètre ! Cher (25€ le m), mais tellement beau. J'ai été bien raisonnable, je n'en ai acheté que 50 cm.

Voici le butin des deux magasins réunis :

P6230380P6230383

 

Et Antoine ...

IMG_0437IMG_0439IMG_0440IMG_0441

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir votre blog et habitant près d'Annecy, je suis très intéressée par cette adresse sur Annecy où l'on trouve du Liberty...
L
De quelle mercerie parles-tu?! ;)<br /> A bientôt!!<br /> Laëti
G
tellement vrai ...
D
Oups : Il est temps de prendre un PEU DE repos
D
"des tissus d'une excellente quElité et des ... liberty en ventRe au mètre ".<br /> <br /> Dis-donc madame la maîtresse, deux fautes dans la même phrase ! Vous nous avez pas habitué à tout ça. Il est temps de prendre un repos... A moins que ce soit l'horaire tardif du post ? <br /> <br /> Bises
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité