Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
2 juin 2010

Jouer

Parfois, j'ai le temps de jouer un peu ... Chris fait parfois aussi des découvertes et il m'en fait profiter.

PhotoFunia_e8dcc4PhotoFunia_e8e5a2PhotoFunia_e8e8d1PhotoFunia_e8ed74PhotoFunia_e8fba0

 

Site : photofunia

 

Et je cherche toujours un logiciel compatible avec la pomme pour pouvoir faire de jolis montages photos pour le blog et pouvoir aussi écrire du texte dedans, bref, copier ça quoi ... sivouplait, sivouplait ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Y a Gimp, c'est gratuit, un peu l'équivalent de photoshop... Pas très simple au début mais beaucoup de possibilité, et comme c'est un logiciel coopératif, on trouve des tutos partout!
4
Ah mais je connaissais ! Mais c'est vrai que c'est sympa.
4
Je vais essayer. Merci pour le lien !
S
Merci pour ce lien vraiment sympa!
G
oh merci Dadou, je sais bien !
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité