Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
1 juin 2010

La commande #2

Dans la cadre d'un échange avec cette miss, j'ai réalisé quelques éléments de dinette en feutrine.

IMG_0421

Il y en a des bien connus (le camembert, les noeufs, les tomates). En revanche, j'ai fait quelques inovations plus ou moins réussies ... j'espère que tu ne m'en voudras pas trop poulette ? Le rôti et les manchons de poulet en sont, les haricots verts aussi.

IMG_0423IMG_0424IMG_0425IMG_0427IMG_0422IMG_0428IMG_0429

Pour les pâtes, je n'en avais jamais fait, Mme K. nous en ayant offert dernièrement pour la dinette des poulets. J'ai donc fait les miennes légèrement plus grosses.

IMG_0426

La prochaine fois, j'essaie les capellettis.

J'espère que cela convient, et maintenant, j'attends moi aussi mon petit paquet avec beaucoup de belles choses à réaliser j'espère ;-)

Merci pour cet échange Poulette, cela m'a bien fait plaisir de créer pour quelqu'un d'autre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les miens font de la soupe avec des légos... mais j'aimerais bien de la dinette comme ça pour...MOI ;)
C
bonjour chère créatrice,<br /> Poulette Sacrée en a de la chance... j'aimerais moi aussi quelques pièces merveilleuses en feutrine... Pourrait on faire un échange ? <br /> si oui je t'invite à me contacter par mailoù je te raconterai les choses que je peux échanger...<br /> <br /> merci
L
oui, j'ai vu ça chez la poulette, c'est un super echange !!!
L
C'est super chouette, j'adore !!!<br /> Au fait j'ai reçu le camembert, merci !!!
P
merci mille fois!<br /> je suis comme une môme devant sa propre dinette.<br /> vivement le 9 juillet qu'anna les découvre!
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité