Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
31 mai 2010

Susanne #1

Et au fait, G. ta petite robe noire, elle en est où ?

Et bien elle est finie depuis la semaine passée il me semble mais je ne l'avais pas essayée (peur de l'effet enceinte com'dab.) ni même photographiée. 

P5300254P5300204P5300205P5300256

Elle est réalisée en lin noir et biais liberty wiltshire vert magnifique, tout doux aufcourse.

J'ai rajouté un lien derrière (cousu sur les côtés en fait) pour pouvoir resserrer à loisir si jamais et comme j'ai le compas dans l'oeil, les liens font au bas mot, 1,50 m chacun. Yes I can ! Du coup je peux faire le tour de mon buste et resserrer à la fois devant et derrière. P5300259

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie robe!
G
ah ouais, là tu sors M. K. !
B
sobre mais si jolie!!!<br /> bravo!!
D
Je suis d'accord avec Laurie : impeccable, elle ne fait pas femme enceinte.<br /> <br /> Juste une précision : j'ai reconnu que le mannequin c'était Chris ... Ok, je sors .... pfff
L
Elle est chouette cette robe ! super réussie, pas d'effet femme enceinte, le top quoi !<br /> Moi j'ai tenté une robe femme enceinte (mais pour de vrai) et le résultat sur cintre semblait prometteur, mais... je crois que je suis "trop enceinte" : ça remonte devant !!
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité