Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
2 mai 2010

Stamps PB

Comment je pouvais résister ? Une customisation de tee-shirt à un prix vraiment minime ? Hein ? Comment ?

 

P5020126

P5020127

P5020124

Evidemment, j'ai investi (6,95€) et je trouve ça absolument génial. Ca me donne envie d'en chercher des autres un peu plus gros pour écrire sur les vêtements toujours mais de manière indélébile (ok il y a aussi le transfert mais je voudrais vraiment essayer la peinture textile pour personnaliser).

Avec un sarrouel bleu marine, en-cours bientôt terminé, ça donne un petit look navy très mode pour cet été. Enfin, moi je suis fan.

 

Edit du soir pour Perrine : les tampons sont en vente chez Petit Bateau.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
extra !!!!!
L
C'est tres sympa de customiser des tee-shirts<br /> Tes chouette<br /> Lululou
L
Ha ha, quand j'ai reçu la pub PB j'ai pensé à toi, j'étais sûre que t'allais craquer !! ;-)<br /> J'ai failli moi aussi... ;-)
P
merci!!!
4
Excellent ! J'aime beaucoup aussi ce style de personnalisation.<br /> Bises !
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité