Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
21 février 2010

Samedi à Lyon ...

J'avais une liste de magasins pré établie depuis un moment déjà : la droguerie, toto tissus étaient mes priorités. Faire un tour chez monop' aussi pour trouver LA bonne couleur de collants gris qui iront bien avec la robe

De nouveaux tissus, lin essentiellement ont été trouvés dans le magasin convoité près des quais : IMG_0372

Il ne m'a pas déçue, moins de choix qu'à MT, mais un choix différent donc bien et de très nombreux lins avec des imprimés que je n'avais pas donc ... je vais bientôt avoir un tablier-robe d'un patron japonais, Jules une nouvelle tunique boutonnée, enfin j'dis ça, j'dis rien hein ?

 

Et après, ha après, arrêt obligé à la Droguerie. Caverne d'Ali Baba pleine de monde et de vendeuses (ouf).

Bref, j'ai beaucoup touché les présentoirs de biais, qu'est-ce qu'ils sont doux et j'ai cherché les fameux coupons convoités. Je ne savais pas vraiment s'ils en vendaient à Lyon. Mais oui, il y en avait, beaucoup, et tous ceux que je voulais. Et quelle douceur ...

Voilà le méfait :IMG_0370

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis encore celui-là : (les biais assortis) IMG_0371

 

 

 

 

 

 

 

Ha ils sont trop boooooooooo.

 

Petite déception aujourd'hui, essai de la robe avec les collants qui vont bien évidemment trouvés chez monop', vrai gris, un vrai bonheur. Ben la robe, elle fait une fois de plus 'c'est pour bientôt' (Laurie, je te constitue un stock de folaï là). Je suis énervée grrrrrrrrrrr. Je pensais pas en prenant un patron japonais que ça le ferait aussi mais si . Re GRRRRRRRRRRRRRRR

(donc pas de photos portée, trop moche).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non, j'habite en Haute-Savoie, ma famille est lyonnaise et ma maman habite à 15 km de Vienne donc nous y allons souvent.
P
tu habites vers lyon?
L
ayant réactualisé la page, j'ai envoyé 2 fois le même commentaires ! Désolée, chez nous c'est pas moi la pro de l'informatique !
L
C'est dommage pour ta robe, pourtant, Laurie, je peux te dire, pour avoir vu les "modèles" que les mannequins portant les robes ne sont pas du tout enceintes... <br /> J'ai eu le temps (pendant une de mes nombreuses interruption nocturne, tétée de Monsieur Bébé oblige), de naviguer sur d'autres blogs (merci la pomme de mon mari !), où j'ai vu le "liberty" "cars"... J'ai moi aussi trouvé ça trop top ! Notre (court) séjour chez vous et tous ces blogs et tuto m'ont vraiment donné envie de m'y mettre... J'espère que Monsieur Bébé m'en laissera le temps.
L
C'est dommage pour ta robe, pourtant, Laurie, je peux te dire, pour avoir vu les "modèles" que les mannequins portant les robes ne sont pas du tout enceintes... <br /> J'ai eu le temps (pendant une de mes nombreuses interruption nocturne, tétée de Monsieur Bébé oblige), de naviguer sur d'autres blogs (merci la pomme de mon mari !), où j'ai vu le "liberty" "cars"... J'ai moi aussi trouvé ça trop top ! Notre (court) séjour chez vous et tous ces blogs et tuto m'ont vraiment donné envie de m'y mettre... J'espère que Monsieur Bébé m'en laissera le temps.
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité