Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
21 février 2010

tea time

Vendredi, je me suis rendue dans une famille britannique. Il était 14h et l'on m'a proposé du café, du thé ou du capuccino. J'ai eu du mal à faire comprendre que je voulais une infusion : comme le thé mais sans le thé ... bref, nous sommes tombés d'accord sur l camomille même si ce n'est pas le breuvage que je préfère.

Lorsque la maîtresse de maison est revenue et qu'elle m'a posé ce charmant petit plateau sur le rebord de la fenêtre, j'ai dégainé l'appareil photo 'pomme' et vite vite, des preuves de cette touche britonne absolument ravissante. Bref, je n'aime pas la camomille mais là, j'ai adoré. J'y retourne vendredi prochain, vivement.

IMG_0369

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial ces photos prises sur le vif ! Effectivement, le côté "so british" méritait une photo. Amuse toi bien alors cet aprèm !
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité