Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
18 février 2010

Robe B à carreaux

IMG_0367

Enfin terminée ... une petite soirée + 2h ce matin et la voilà ! Le tissu est super tout doux, fluide, léger, ne gratte pas du tout, un régal (il ne m'en restait pas assez pour faire une autre tunique à Jules, dommage).

Aucune difficulté pour la réalisation, les parons japonais, c'est carré, limite allemand quand même ! On voit bien que je n'ai pas fait mes ourlets à la mains au point d'ourlet caché, feignasse que je suis, la machine l'a fait ... y avait une sacrée longueur d'ourlet quand même.

Pour la voir portée, je vais attendre de trouver les collants qui vont bien, gris chiné et opaques. J'attends d'être à Lyon demain pour me procurer l'accessoire ad hoc alors patience ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouaich, j'ai pas encore oser la mettre. Je l'amène avec moi à Lyon ...
L
Wouaw elle est chouette !!
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité