Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
18 février 2010

La tunique boutonnée IPE

IMG_0362IMG_0363

IMG_0365IMG_0366

Réalisée en une soirée. Tissu génial, tout fluide, limite comme de la doublure, léger à souhait, une bonne matière synthétique quoi ... heureusement que je ne repasse pas les habits, sinon il faudrait faire attention au repassage hein ?

Jules a été difficile à prendre en photo. Il adore sa nouvelle tunique et se promène dans la maison en disant BOOOOOO maman. Il a même voulu porter ses bijoux ce matin. Sexy boy ! J'adore. Pour celles que cela intéresse, aucune difficulté pour cette tunique qui s'adapte aux petits garçons. Tout roule, le patron tombe nickel (je l'ai faite en 4 ans pour Jules, 2 ans ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop la classe c'est clair et il adore sa gourmette ...
L
La classe mon doudou !!!
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité