Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
20 janvier 2010

Culpabilité

Quatre_du_37026241_01____10

C'est mercredi, jour des enfants, alors ce billet leur est consacré.

Ce matin donc après mon deuxième ou troisième réveil à 9h00 (ouh la honte mais c'est mercredaï), je termine de déjeuner aux environs de 10h13. Jules et Antoine sont à l'étage, Antoine bulle devant le personnage qui porte un grelot au chapeau façon nain dans Banche-Neige et Jules qui n'est pas du tout addict fait autre chose visiblement mais n'embète personne.

A un moment donné, il commence à grogner suite à la chute de quelque chose (non identifiée), et là Antoine prononce MES mots en articulant chaque syllabe, un pointe désabusée et immuable dans la voix : " Jules, viens me voir". C'est génial, ça se bloggue alors voilà.

Sinon, il est 10h23, j'ai déjà bloggué, déjeuné, il me reste à 

- baigner les enfants,

- les habiller

- faire les trouze-mille coutures en-cours

- ranger la baraque (surtout le linge)

- aller acheter du tissu pour avoir de nouveaux en-cours (grrrr cercle vicieux)

- nous faire à manger ou aller acheter quelque chose pour midi (ou 13h, vue l'heure)

- commander de nouveaux patrons

- aller manger avec le mâle dominant de la famille qui lui travaille activement pour nourrir sa famille (hum)

Pfff, heureusement que j'ai pu poser un middle-week, deux jours suffiront-ils vraiment ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
heu, tes coms sont revenus en fait ...<br /> Chez MT, faut savoir chercher et en général, je prends toujours du lin + coton et je glane ce que les autres y trouvent via les blogs
L
Ben chuis deg, il m'a effacé mes com !<br /> Je disais qu'on était allés chez MT l'autre jour et ils avaient que des trucs vieillots, mais j'ai peut-être pas regardé au bon endroit...
L
Ok, faut qu'on s'organise ça ! On est passés chez MT l'autre jour et je trouvais que ça faisait tout vieillot, j'ai peut-être pas regardé au bon endroit...
G
MT pour les intimes, il n'y a pas d'autres magasins de tissus dans le coin. <br /> Par contre, j'ai quelques bonnes adresses sur Lyon mais il faudrait juste que nous y allions ...
L
Hello !<br /> Cool pour le mid-week !<br /> Tu vas où pour trouver des tissus sympas ?<br /> Bisous
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité