Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
17 janvier 2010

Dimanche ...

... celles et ceux qui nous connaissent un peu et quoi sont parfois venus à la maison savent que dimanche soir, le rituel des crêpes a lieu ici !

J'ai essayé dimanche dernier de déroger, remplacer les crêpes par des gaufres et c'était vraiment un gros ratage. Les enfants les ont quand même mangées, elles ne devaient pas être si mauvaises quand même.

Mais ce soir, reprise des bonnes habitudes ... la pate est prête, la plaque est sorties, huilée. Le bain est maintenant terminé. Tout le monde est bien propre et le rôti qui va faire nos repas tous les soirs de cette semaine fini doucement de cuire à la cocotte.

Bon dimanche chez vous !

IMG_0267

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vite vite, les photos que je publie quand même. Et l'élastique ? Ca allait ? Je l'ai recoupé deux fois tellement c'était trop large. Finalement, je l'ai fait comme pour Jules mais il est vrai qu'il a un petit bedon que n'a pas Elvéa !
L
Ah le rituel des crêpes !<br /> Merci pour le joli pantacourt qu'on a reçu !! Elvéa a voulu l'essayer tout de suite (ça tombait bien elle avait déjà sur elle la tunique qui va bien !) et on a pris des photos, faudra que je te les envoie !<br /> Bisous
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité