Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
15 janvier 2010

Classe

IMG_0266Mais kessessé que ces deux adorables chaussettes sur le radiateur du bureau ? Avec les bottes de 7 lieues dessous qui se réchauffent ? Hein ?

J'ai trouvé ça ce matin alors que je recevais deux parents d'élève dans le bureau ...

Pas vraiment glamour mais l'EVS avait froid dans les petons alors hier je lui ai proposé de se mettre à l'aise. Hum hum ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
t'as vu hein ? Je lui avais dit qu'elle pouvait se mettre à l'aise mais comme m'a dit Chris, il va certainement falloir préciser que je reçois des parents dans le bureau et que les chaussettes entre nous ça peut le faire mais qu'en public, ça devrait quand même rester intime ...
L
Sympathique de partager son bureau !
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité