Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
6 octobre 2013

Des tuniques et une trousse

J'arrive à coudre un peu pendant les week-ends. (Vraiment un peu) 3 nouvelles tuniques hiver ont vu le jour cette semaine. Et pour finir les restes, une pochette doublée et matelassée. La première tunique réalisée dans un tissu vieux de 2 ans ppmc, patron bidouillé avec une tunique "élégante" et la patte de boutonnage de Balthazar. Même patron pour celle à pois turquoise. La dernière avec les cerises choupinettes et chouettes, j'ai fait une pétula (mon tout premier patron Ctron*lle). C'est mon troisième coupon FDS, j'espère enfin pouvoir le mettre celui-là ! Et la petite trousse faite avec les restes, Liberty, tissu aux cerises et matelassée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben j'aime tout moi! Bravo!
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité