Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
17 août 2013

LA commande #3

La semaine dernière lors d'une virée lyonnaise salvatrice, mon amie m'a passé une commande pour avoir ses accessoires tous assortis. La cahier des charges était explicite :

- une housse aïepad, tuto ICI

IMG_3621

 

 

 

- un étui à lunettes, tuto ICI

 

 

IMG_3620

 

 

- une trousse pour mettre son épilateur (pas de tuto)

 

IMG_3617

Il restait du tissu, j'ai rajouté quelques accessoires à la panoplie :

- une trousse aux coins carrés (merci Nath)

 

IMG_3618

 

 

- une trousse plate doublée

 

IMG_3619

 

 

- une petite pochette où on peut mettre son téléphone, une D*S, des trucs de filles; tuto ici

 

IMG_3622

Tissus assortis achetés à 'La Droguerie', rue Gentil.

Comme nous étions dans ce lieu de perdition (La Droguerie), elle en a profité pour s'acheter un tissu rouge à étoiles au toucher tout doux pour que je lui fasse une tunique et le bracelet assorti.

IMG_3588

Patron tunique 'menton' La Droguerie, taille S tiré de ce livre. Le patron tient dans un coupon de 70 cm.

IMG_3410

IMG_3587

J'espère que tout correspondra à ses attentes. J'en utilisé les tissus au maximum, il en reste vraiment très peu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui oui oui, tout est magnifique et parfait! Venissieux n'a qu'à bien se tenir! Mille mercis!
L
Magnifique !!
N
tout est vraiment superbe! Bravo! ce n'etait pas de la commande de fillette;)
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité