Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
2 juin 2013

Les clandestins

Ils sont arrivés (seuls) dimanche soir dernier dans le garage / cave que nous avons juste à côté de l'entrée de la maison. Et depuis c'est la bazar ici, je m'en occupe NUIT et jour. Je les rentre la nuit dans la cuisine, je les ressors la journée pour qu'ils puissent être autonomes avec leur maman. Nous allons certainement garder la maman d'ailleurs car elle se révèle être une très bonne chasseuse, ce qui ne peut qu'être utile ici.

 

IMG_2654

IMG_2712

Et si jamais, ils sont adoptables d'ici deux semaines ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité