Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
26 octobre 2012

le mercredi matin

Quand je lis que je vais devoir réveiller les enfants pour aller une journée (demi-journée) de plus à l'école le mercredi matin je suis déçue.

Nos mercredis matins sont sympas à la maison. Et question rythme, je trouve que dormir un matin au milieu de la semaine n'est pas un luxe. Mes enfants (certes exceptionnels) se lèvent alors lorsqu'ils sont réveillés soit pas avant 8h30-9h donc quoiqu'en disent les grands scientifiques des rythmes du sommeil : non MES enfants exceptionnels ne gardent pas le rythme de l'école le mercredi. Peut être qu'ils intègrent le rythme : je me lève tôt 2 jours et après j'ai un matin pour faire la grass'mat' ...Enfin, je ne suis pas scientifique du sommeil. Je n'ai juste que 2 exemples réels sous les yeux chaque jour.

Alors que voici l'image de nos mercredis matin, je râle quand même et je suis super déçue.

IMG_0628

Souvenirs : mercredi 17/10, petit déjeuner de 9h à 9h45 avec jus d'orange pressé par les poulets, scones fait avec les poulets le matin même ... Soupirs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité