Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
5 août 2012

Un top, un sarouel

Et pendant ce temps-là, les machines cartonnent à plein régime ...

 

 

IMG_0499

Un top en voile trop léger, agréable à porter, modèle japonais SDB II (modèle C). Une fois enfilé, il a fallu reprendre de 5 cm sous chaque aisselle pour avoir quelque chose de portable pour pouvoir sortir avec. En gros, j'ai enlevé au total 20 cm de tissu pour une taille 9 ... Donc la prochaine fois : taille 7 et des coutures de 2 cm ! Sinon le modèle est très sympa et pour une fois il y a même des pinces pour la poitrine ce qui n'est pas habituel pour les modèles japonais.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

********

 

 

 

IMG_0510

 

Un sarouel de V. Roy, "Aubin", dans MON tissu rouge que ça fait 2 semaines que je l'ai cherché absolument partout (y compris au grand MT de Lyon ...). Ca faisait environ un mois que l'idée de ce pantalon avec ce tissu hantait mes nuits. Et il est à la hauteur de toutes mes espérances (heureusement vu le prix du tissu). Léger, tombe divinement, agréable à porter : impression d'être en pyj la journée (un tel confort est-il autorisé ?).

 

 

 

 

 ********

 

IMG_0500

 

 

IMG_0509

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et le top... franchement j'adoore! simple et si féminin à la fois! franchement un "favorite" de tes choix de patrons!
L
Juste "beautifull" le pyjama de jour alors!:)
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité