Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
29 juillet 2012

Encore en vacances ... et oui !

Un deuxième top couleur corail était nécessaire pour cet été ... Un tissu en voile avec des tous-petits noeuds fait superbement l'affaire. (Du coup j'ai aussi investi dans du bleu marine ...) Le tuto est ICI.

IMG_0489

IMG_0492 Mon premier ourlet roulotté à la surjeteuse ... cette option est une petite merveille fort utile !

 

 

Ensuite une commande pour un bébé fille dont la maman a besoin d'un matelas à langer de 'voyage'. Voilà c'est fait. Avec les chutes de tissus j'ai pu confectionner deux sur-matelas pour protéger le gros. Ils sont préssionnés donc on peut les laver et en changer au besoin. Je mets les photos du 'truc' + la fiche technique concernant la fabrication (made moi, merci d'être indulgente chère lectrice).

 

 

IMG_0496    

IMG_0497

 

Et la fiche anti-sèche ...  

Numériser 18

 

J'ai ensuite fabriqué un petit short ... je voulais utiliser les restes et il se révèle trop petit pour mon IMMENSE postérieur ... Il cherche donc une nouvelle propriétaire. Il est en voile super agréable à porter, tout simple.

 

IMG_0498

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton bustier ...
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité