Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
1 juin 2012

cabas pep's

P5200313

 

Il est bien grand comme on aime, il va être lourd tellement il va être chargé ! Tissus colorés pas assortis (oui c'est fait exprès), j'ai mis les tissus que j'aimais bien et donc la longueur était suffisante. Anses réalisées à la surjeteuse parce que 2m35 de anses, ça coute un bras.

ce modèle :   Numériser 16

 

 

Issu de ce magazine :Numériser 15

 

 

 

P5200319   P5200318

    

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un super sac<br /> <br /> zuttttttt je n'ai pas ce journal, j'avais oublié de l'acheter<br /> <br /> bravo pour ta réalisation et tu as raison les anses coûtent un bras, ton idée est géniale
S
je l'aimeeee !
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité