Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
27 mai 2012

Donald #3 pour Antoine

P5170248

Pour Antoine qui l'avait réclamé ... Oui, tout arrive ! Mon grand poulet réclame un truc cousu par sa mère. Donc évidemment sans aucun bouton et avec du jersey. Le même que pour cette marinière et puis aussi celle de Marine (pas de photo, j'espère bientôt). Coupon rentabilisé à fond. Magnifique tissu MT d'ailleurs qui ne dégorge pas dans la machine à laver et qui ne rétrécie pas au lavage. 

J'ai donc fait 'Donald' en taille 4 ans pour Antoine, bientôt 6 ans. Tout sauf les oulerts à la surjeteuse, en moins de 40 min, le temps d'une petit soirée donc.

Le modèle -->Numériser 11

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable marinière, je viens d'acheter le même tissu pour faire le même modèle mais en 2 ans !<br /> <br /> Pour l'encolure, tu n'as donc pas mis de biais,tu as juste fait un ourlet ? et tu l'as fait à la mac ou à la surjeteuse ?
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité