Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
2 octobre 2011

des légumes et des pois !

IMG_0233

 

Sur le meme modèle que celui-là mais avec des légumes; une commande pour se faire plaisir. Tissu enduit et fournitures MT. 

IMG_0236

 

Et ce dernier offert pour un anniversaire avec ses accessoires (photos bientot). Il a été très apprécié. Tissu enduit et accessoires MT. 

 

Deux autres sont déjà coupés, deux autres également ont été livrés sans avoir été photographiés auparavant ... (j'avais des délais à respecter).


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et je remarque l'étiquette de marque !!! Génial ! Comment vont les 2 zouzous ? Bises
L
Salut ! J'imagine une rentrée sur les chapeaux de roue, comme tous les ans ! Ca y est, tu blogues, donc tu es un peu plus cool ? Entre rentrée et déménagement, Nous sommes a fond, comme tu dois t'en douter, je t'embrasse. A + pour + de nouvelles.
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité