Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
24 août 2011

kibrille bis

Les enfants ont beaucoup aimé les paillettes qui restent même dans la douche (miracle, les accents fonctionnent à nouveau).

Hier, il y a eu décoration des avant-bras. J'ai esquivé la panthère et la girafe pour faire des dessins plus basiques : soleil, vagues, "griffes de chat (pour Jules)", étoile et déco kitsch qui va bien.

Tu vois Alex, on s'en sert beaucoup des paillettes ;-)

 P8230017P8230018P8230019

 

P8230020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!! et je vois que je ne te les ai pas envoyées pour rien, c'est cool si tout le monde s'amuse avec, les grands comme les petits,bises à vous 4.<br /> PS: nous n'oublions pas la date pour le mur ;-)
M
elles sont super jolies ces paillettes
S
vous vous amusez bien !!!
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité