Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
27 juillet 2011

Le pantalon pour poulet easy easy !

La version fille ou garçon ... un pour Jules, un pour Ambre que snous sommes allés voir samedi dernier.

P7220459 P7260503

 

Un pantalon sans effet "gros popotin" et avec des revers ajustables. Donc grande nouveauté des revers pour moi : revers = pas d'ourlet ! Oh bonheur extra : 0 ourlet.

A essayer rapidement donc ... le patron est issu de CE LIVRE en français (144-fr), ce qui ne gache vraiment rien. Taille 4 ans avec marges de couture en plus pour des poulets de 3-4 ans. La longueur sera à varier avec le revers directement.

Accueil mitigé par la représentante fille qui 'n'aime pas les pantalons'. A accepté de la porter tout de meme grace aux breloques ajoutées.

Jules l'a adopté rapidement et Antoine m'a averti qu'il ne me demanderait pas de lui en faire un (ça je le savais déjà).

J'ai pris des photos pour un éventuel pas à pas sur ce modèle qui se coud en 1h30 maxi, si jamais ça intéresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir.<br /> <br /> Bravo pour ces pantalons.<br /> Je m'y lance demain mais en regardant les explications, je ne comprends pas comment coudre le revers. Je viens de poser la question sur le forum des JCA mais ton pas à pas m’intéresse.<br /> Merci d'avance.
L
Ca m'intéresse !! :D<br /> Bon, faut absolument que je trouve une minute pour t'appeler, histoire qu'on se cale pour Jules !!<br /> Bisous
P
les petits coquins... ils sont sympas comme tout ces pantalons pourtant!
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité