Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
12 juillet 2011

Au jour le jour #1

IMG_0173IMG_0175

Oui, j'ai osé ! Spa possible quand même de faire bosser ses gamins pendant les vacances, gniarc gniarc gniarc ! Quelle mère horrible je fais quand même. Bon à ma décharge, il pleut aujourd'hui et j'avais acheté les cahiers de vacances donc il fallait quand même les utiliser un peu non ?

Je me suis occupée d'Antoine, scolaire, appliqué à l'extrême (psychorigide du crayon on peut dire aussi), alors que Chris a fait avec Jules ... qui voulait bien écouter d'une oreille les consignes et faire comme il voulait en fait : de toute façon, s'il se trompait "c'est pas trop grave quand même". Grand grand moment pour son père, j'ai beaucoup rit.

Pour demain la météo annonce la tempête ... des idées pour occuper ceux qui mesurent moins d'1m20 ici ?

 

 

IMG_0174

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AHAHAH !!! Quand j'ai vu les cahiers de vacances "spécial maternelle" en magasin, je me suis demandé qui pouvait bien acheter ça !! Maintenant je sais : les instit' !!! :D<br /> Ceci dit, Elvéa a piqué chez sa grand-mère un cahier de jeux "pour apprendre à écrire" et elle s'éclate avec, alors je dis rien... :)
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité