Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
14 mars 2011

Tablier croisé dans le dos

P3100037Rien de bien original ni vraiment de compliqué mais je ne l'avais jamais fait en 4-5 ans. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

***  Cahier technique ***

 

 

  • Taille : 4-5 ans pour jeune fille de 4 ans tout juste
  • Patron : tablier croisé dans le dos des Intemporels pour enfants (on ne le présente toujours plus)
  • Fournitures : tissus MT, lin mélangé coton gris et tissu fleuri légèrement strech, boutons pâte polymère vernis glassificateur (pour la passage en machine)
  • Réalisation : rien de vraiment trop compliqué hormis pour moi une boutonnière vraiment trop petite pour mon bouton (refaite 2 fois du coup).

 

P3110006 P3110008 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce tablier fait toujours un super effet! Tu postes souvent en ce moment, tu es en vacances ou quoi ;)
L
Je l'adore toujours autant ce modèle : hyper simple, hyper rapide, et ça rend bien. Je sais même plus combien j'en ai fait ! Cette année je vais (enfin !) en faire un pour Elvéa, et peut-être même un pour Ysalie, à voir !
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité