Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
8 décembre 2010

Carrément mémère pour le coup !

gilet_vert_Jules

J'ai encore essayé de faire du tricot. Il faut bien le dire, je persévère mais je n'aime pas ça du coup. Ca avance nettement moins vite que la couture, il y a la laine à gérer (démêler) et je suis un peu nulle, toujours à chercher des explis sur internet.

Mais quand même, il y a 3 semaines, de ça, je remets le couvert, achat de laine, patron trouvé : Kids tricots magnifique. Et c'est parti. 

C'est quand même le patron avec des aiguilles normales puis des aiguilles circulaires ... challenge challenge. C'est pas comme si j'avais un métier à temps plein non plus (aïe).

Bref, depuis dimanche, après 4 Koh Lanta, une saison de Desperate hous... (me souviens plus de l'orthographe exacte donc j'élude), le tricot pour mon Jules est enfin terminé ! Et j'ai même fait un bonnet assorti. 

Maintenant je le sais, je le tricot, je n'aime pas, je préfère la couture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité