Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
30 octobre 2010

Donald #2

Antoine

 

 

 

PA280059

Cahier technique :

  • Patron et taille :  Donald, taille 4 ans.
  • Tissu : Coton bleu ciel rayé TOTO Lyon cet été, biais d'une petite boutique annéciennce pour le patchowork, légèrement étoilé bleu, une petite merveille.
  • Modifications : une grosse erreur en fait, j'ai mis le dos à l'envers et je m'en suis aperçue après avoir cousu une manche en entier donc j'ai eu la grosse flemme de défaire, j'ai regarder que globalement, ça passait, donc j'ai laissé tel quel. Si je résume, le dos est devant à l'envers, le devant dans le dos à l'endroit. Sinon j'ai rajouté 5 bons centimètres aux manches et au bas de la tunique.

 

Elle m'a l'air assez grande, je vais voir à qui elle va le mieux des deux poulets. Finalement, après les innombrables photos plus ou moins réussies, c'est à Jules qu'elle ira le mieux, de toute façon, Antoine n'en voulait pas ... (no comment).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle star celui-là !!
T
et bien il est beau en garçon ce garçon;--,quoiqu'il porte à merveille la jupette;-)) môa aussi j'avais fait porter une robe qui tourne au jeune mâle et un sarouel fille au nado...euh je crains qu'il ne faille prévoir un budget pour les 15 ans de psychanalyse à la recherche de leur identité sexuelle, hi,hi,hi
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité