Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
13 octobre 2010

Mercredi dernier

Non non, ce blog ne va pas fermer ses portes ... il est juste inactif quelques fois !

 

Mon talent pour la photo floue est lui aussi toujours bien vivant :

PA060012

 

Bref, comme l'indique le titre, mercredi dernier, il faisait beau et presque chaud ... Nous sommes montés faire une balade en altitude sur le plateau où le goûter a été avalé rapidos pour cause de fraîcheur extrême ... je ne sais pas si c'est à cause de ça mais depuis, Antoine est bien HS.

Souvenirs de cette si douce après-midi :

PA060018PA060031PA060029

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ça continue : erreur de connexion, veuillez réessayer dans quelques minutes... mais cette fois, je me fais pas avoir ! Bises
L
j'avais un message qui me disait que mon commentaire n'avait pas été enregistré et qu'il fallait réessayer quelques minutes plus tard ! Alors j'ai cliqué cliqué cliqué et en fait, je vois que j'ai fait exploser le nombre de comm' hihihi ça me fait bien rire ! Tu peux en supprimer quelques uns, je serai pas vexée !
L
En effet, tu nous avais bien habitués depuis l'été ! Le Kan**O, quelle satisfaction, et quelle fierté ! Vraiment, aucune comparaison avec votre ancien véhicule ! Bon courage aux gAstroboy
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité