Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
27 septembre 2010

Balthazar # ? (je sais encore moins)

P9260036

 

Une grande premi!re : elle est pour Antoine et il a accepté de la porter. Les boutons sont faits maison, pas deux pareils hum hum mais j'ai voulu égayer la tunique, ayant peur que le tissu fasse un peu pyjama. Les photos portées très bientôt.

Production du week end pluvieux #4 (ha je progresse, je vais de plus en plus vite !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mignonne avec ses petits boutons rigolos! j'ai 2 ou 3 pattes de boutonnage à mon actif mais je ne suis pas encore experte... alors la balthazar me fait encore un peu peur ;)
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité