Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
19 septembre 2010

Oslo - Sofia

P9180092

Même si je n'ai pas eu le temps de publier (je ne l'ai pas pris ce temps OK), le dimanche dernier a été bien productif pour moi, une fois n'est pas coutume ...

Du classique avec quelques bidouilles par-ci par-là histoire de personnaliser l'affaire. Ces patrons sont une douce merveille à coudre, d'ailleurs je recommence un nouvel assemblage aujourd'hui, c'est dire ...

Pour les couturières qui passent par là, l'ensemble est un peu court, il faut rallonger la tunique de 10 cm et le bas des manches de 6 cm à mon goût.

P9180094P9180095P9180096 (mon fer à repasser s'étant mis en grève ... j'ai quand même tenu à prendre la tunique en photo).

P9180097P9180099

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore j'adore j'adore j'adore je veux le même ensemble !!<br /> Sauf que je suis pas forte en couture (surtout à une main, ma moule ne sachant pas s'accrocher seule au rocher) et pas douée pour le choix des tissus... :-(
S
tu me donnes envie d'en refaire un ensemble!<br /> j'adore tous ces petits détails ...
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité