Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
1 septembre 2010

Le défi #2

C'était mal parti au départ : une chemise col mao. Sais pas faire moi. J'ai un seul patron de ce modèle donc hop, c'est parti. Vieux drap de Nanou teint dans des couleurs improbables, chemise qui se passe très bien niveau couture malgré les explications relativement sommaires (hum hum), surpiqure brodée dans une teinte qui tranche et après je me suis un peu lâchée pour personnaliser la chemisette à l'aide d'appliqués.

P8190004P8190006P8200011P8200007

Si si, je reste dans le thème, le pantalon a des poches : 2 mais c'est vrai qu'avec l'élastique on ne voit pas grand chose mais les mains dodues de Jules rentrent dedans et il aime beaucoup se balader les mains dans les poches.

Après, les photos sur le modèle n'ont pas été super évidentes, du fait du non-consentement du modèle, même avec moult promesses de Kinder (avec Shrek en plus dedans). Ok il est un peu malade mais quand même.

P8200023P8200024P8200029

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est mignon!
L
La couleur était effectivement improbable mais ça rend super bien ! J'adore la dernière photo : qu'il est beau mon filleul !!
T
Très réussi au final cet enseble!!!<br /> Tes appliqués sont extras!!!!
M
Très réussi, j'aime beaucoup!
F
adorable cette cousette ! bravo
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité