Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
10 août 2010

Presque déjà à l'école

P8100023P8100027P8100025P8100022P8100029P8100044

 

Patron Vassili, taille 4 ans pour l'école j'espère ! 

Tissus 'Au fuseau', Annecy (80 cm écossais et 20 cm gros vichy rouge).

Boutons petites pendules, Mercerie Loisirs Créatifs, Annecy.

 

J'ai pris mon temps, le résultat est à la hauteur (enfin pour moi hein, Jules voulait déjà donner le vêtement à un autre enfant et il a mentionné Rafaël).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
J'aime beaucoup cette association de tissus.
T
whaou, Mrs L vient de me donner ton lien, j'adore ta tunique et tes ti'boutons et surtout, que lis-je, que vois-je...tu te sers à Annecy pour tes fournitures, mais alors...t'es tout près de nous.<br /> Je peux te mettre en lien chez Môa et ainsi, à la prochaine rencontre de bloggeuse de la région d'annecy, je te contacte, hein?
S
ici aussi !<br /> ce sera pour septembre !
T
Très sympa cette tunique!<br /> Les boutons sont extras!<br /> Bravo!
C
c'est une jolie tunique et le bouton est bien sympa !
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité