Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
25 juillet 2010

Vacances jour #beaucoup plus tard ...

Ayé, j'ai mon bustier ... Merveilleux tuto ici !

Extrême repassage, jupe qui ne va pas du tout mais pour la photo, je n'avais changé que le haut. Le photographe avait pourtant eu des instructions très précises (sans commentaire aucun).

 

Ah, et j'allais oublier les magnifiques marques du maillot d'un bronzage absolument sans faille.

Détails techniques : aucune galère, très facile, produit un certain effet dans la rue en Haute-Savoie. Par contre, niveau longueur, il faut beaucoup raccourcir. Je n'avais pas un mètre de liberty en entier, j'ai pris deux coupons : un de 30cm pour le noeud et un de 70 pour le bustier. Le noeud m'a posé quelques soucis, je me suis entrainée avec des rubans d'abord pour comprendre l'origami.

P7240017

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahoo! Vraiment superbe ce bustier.
B
Il fait un super effet ce haut. <br /> Déjà repéré chez la Poule... je vais finir par craquer aussi !
P
J'adore ce petit haut que j'ai déjà vu chez la poule! ça me tente drôlement! <br /> "Projet mémère"? Why?
T
Superbe!!!<br /> je suis allée voir le tuto....ça fait envie!
L
Il est génial ce top!!!!!<br /> Et les traces de maillots, c'est fun... ça veut dire que tu profites du soleil....
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité