Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
17 juillet 2010

vacances jour #13

Aujourd'hui nous sommes retournés chez le captain Jako (pas de doudou ni de zézé d'ailleurs). C'était LE bon plan du jour : personne, nous avions le bassin pour les quelques rares touristes que nous étions ! Un vrai bonheur. Tous les enfants s'en sont vraiment donné.

Bon OK, nous avons eu quelques moments de honte :

* Jules ramené par une dame qui recherchait ses parents (no comment)

* Antoine ramassé dans les escaliers du toboggan qui faisait le mort (no comment to)

Seule Eva a échappé aux ramassages par d'autres gens ... tu vois Emilie, on la surveille plus que nos propres enfants ...

P7170035P7170036P7170050P7170056P7170064P7170074P7170076

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas besoin de commentaires............<br /> Aaaaaah les vacances!!!!!
E
T'es pas la seule à vouloir y aller, ça a l'air terrible.T'inquiète Gaelle moi aussi ça m'arrive d'en perdre. Hier on a perdue Anaé.
L
J'irais bien chez Jako moi aussi, ça a l'air hyper fun ! (sans gosse mort ou perdu, of course...) ;-)
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité