Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
15 juillet 2010

vacances jour #11

La photo du chateau d'hier pour commencer car exceptionnellement, nous n'avons pas eu droit au traditionnel trou. C'était plutôt le 'mordor' dixit Chris la taupe ...

IMG_0502

 

Les nouvelles du front : (enfin seulement du mien)

* les parties de scrabble endiablées se poursuivent et se ressemblent : je perds lamentablement à chaque fois avec plus de 150 points dans la vue inexorablement, j'enchaine les mots de 3 lettres avec 4 ou 5 points comme je sais très bien faire. J'arrive pas à placer mes grosses lettres au bon endroit du coup elles me restent à la fin et je me fais avoir. Nous avons cependant remonté le dictionnaire officiel du scrabble que Chris avait emmené dans le magickangoo qui cachent pleins de petites cachettes pour ce genre d'outils hyper utiles à la plage ... hum hum. Tout ça pour dire que labo est dans le dictionnaire officiel du scrabble ... 

 

* j'ai fini en une après-midi ce bouquin et il est décevant ... pas du tout dans l'esprit mièvre et gnan gnan, dégoulinant à souhait des 4 tomes qui me plaisent tant.

J'ai néanmoins pris la GRANDE décision de relire tous les tomes d'Harry Potter pendant le reste des vacances, et peut être que je pousserai même jusqu'à A. Gavalda que je n'ai pas relu depuis au moins une année pour me réinjecter ce doux miel encore une fois. Elle en a écrit un dernier que je n'ai pas si j'ai le temps peut être que je pourrais aussi le lire ...

IMG_0508

 

 

* et aussi, signaler que Ronald est parmi nous pendant ce séjour et que nous avons commencé une collection :

IMG_0506

 

* je cherche une idée pour la couture dès mon retour à la maison de ce magnifique coupon de liberty wiltshire vert acheté il y a longtemps (grand coupon de 70x135) ... c'est celui du milieu sur la photo :

IMG_0370

 

Ha et dernière info du jour #12 : je suis sortie du lit à 9h51 ce matin ... les enfants s'étant levés à 9h30 et nous partons à la mer, je file enfiler mon maillot ... Bien à vous, à ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben le scrabble c'est pas pour moi non plus... Y'en a qui aiment en vrai ou c'est juste pour faire semblant d'être intello ? ;-))<br /> Pour Chris : on reconnait bien le Mordor, mais fais gaffe de ne pas y laisser ton alliance !
T
.........................<br /> attends,<br /> je continue de rêver aux vacances ..........................................................................................................<br /> Voilà! Merci, ça fait du bien!<br /> <br /> Bon, pour le labo.....désolée, tu as le droit d"effacer mon commentaire....(et bienvenue dans le club des ulles au scrabble, moi pareil, je trouve des mots, mais ça m'emm....m'embête tellement de calculer où c'est plus intéressant de le placer que finalement.....je perds...<br /> Donc je n'aime pas, et je ne joue pas! ;)<br /> <br /> Bonnes lectures, et bonne continuation pour les vacances!
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité