Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Archives
2 mai 2010

En-cours #1 terminé

 

Sac jap' lin/coton et liberty

 


 

 

P5010115

Je suis dessus depuis mercredi soir ! Je me suis carrément arrachée les cheveux, j'ai oublié de découper en prenant une marge de couture, je n'ai pas compris les schémas pourtant expliqués en français. Le prochain ne pourra être que mieux, c'est sûr. De loin, sur la photo, on ne voit pas les finitions, mais il ne faut y regarder de trop près.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, je le trouve très chouette!! Et j'adore les tissus. Je me suis fait une Susanne avec le même assortiment. Tu as un goût exquis ;-)
L
En tout cas, vu comme ça, il faut tout mimi !
Publicité
Petits bouts de petits riens dans la vie d'une famille bis
Publicité